Page Title
POSER UN GESTE
Marketing lié à une cause
Associez le nom de votre entreprise à l’un des principaux organismes canadiens œuvrant dans le domaine du handicap. Le marketing lié à une cause offre une visibilité à Inclusion Canada et une reconnaissance précieuse à votre entreprise et à votre équipe. En démontrant votre engagement envers la diversité, l’équité et l’inclusion par le versement d’un pourcentage des recettes tirées de vos produits ou de vos activités, vous soutenez une cause essentielle en plus de renforcer la reconnaissance de votre clientèle et sa fidélité à votre marque.
Programme de dons jumelés
Souhaitez-vous renforcer la culture de votre entreprise et votre impact? Envisagez de mettre en place un programme de dons jumelés.
En jumelant les dons de votre personnel à des causes qui lui tiennent à cœur, vous démontrez votre engagement et votre soutien communs. Vous pouvez également avoir un impact encore plus important en choisissant Inclusion Canada comme organisme de bienfaisance de prédilection. Mettez en place un programme de retenue sur salaire et jumelez les dons de votre personnel pour contribuer à bâtir un Canada plus inclusif.
Bénévolat
Renforcez les liens entre votre entreprise et les communautés que vous servez en sensibilisant votre personnel au travail d’Inclusion Canada. L’une des façons les plus efficaces et les plus accessibles de vous impliquer est d’organiser bénévolement un dîner-conférence Inclusion Canada. Votre équipe a ainsi l’occasion d’entendre des témoignages poignants de personnes et de familles dont la vie a été transformée par notre travail, ce qui favorise les liens, la sensibilisation et le sentiment d’utilité.
Prêts, disponibles et capables
Prêts, disponibles et capables (PDC) est une initiative nationale primée qui vise à accroître la participation des personnes ayant une déficience intellectuelle ou avec autisme au marché du travail.
Nous recherchons des employeurs comme vous, qui sont à la recherche de personnes exceptionnelles à embaucher!
Soutien aux projets
Faites une différence significative tout en augmentant la visibilité de votre entreprise.
En versant un don équivalent à celui d’Inclusion Canada dans le cadre d’une campagne de financement, votre marque sera mise de l’avant sur plusieurs plateformes, notamment lors d’activités en personne, dans des courriers directs, dans des campagnes par courriel et sur les réseaux sociaux.
Démontrez votre engagement en faveur de l’inclusion en soutenant l’un de nos projets actifs dans des domaines clés, comme l’éducation, le logement, les soins de santé, les droits de la personne, la justice, la sécurité du revenu, l’emploi et le leadership familial.
